amelie.prudhon@avocat-conseil.fr

AVOCAT LYON MEDIATEUR

Avocat Lyon Médiateur, le cabinet de Maître Amélie PRUDHON, peut vous accompagner dans le cadre d’une médiation ou d’une négociation.

Rassurante, la présence de l’avocat  à vos côtés dans le cadre d’une médiation ou d’une négociation vous permettra de conclure votre accord avec toutes les garanties nécessaires quant à l’efficacité et la pérennité de la solution amiable retenue.

Amélie PRUDHON est également médiatrice et en cela vous pouvez la solliciter pour qu’elle dirige une médiation que vous envisagez avec l’entité avec laquelle vous êtes en litige.

La formation à la médiation

Maître Amélie PRUDHON s’est formée depuis l’année 2011 à l’exercice de l’activité de Médiateur.

Formée par l’Institut Armédis, elle a depuis poursuivi sa formation dans les domaines de la négociation, de la communication non violente et du droit collaboratif.

La pratique agréée à la médiation

Agréée par la Cour d’Appel de Lyon en qualité de médiatrice en 2018.

Agréée par l’Ordre des avocats du Barreau de Lyon en qualité de médiatrice depuis 2017.

Elle assure des missions de médiation auprès de la juridiction administrative du tribunal administratif de Lyon.

Le tribunal administratif de Lyon favorise le développement de la médiation afin de permettre aux parties en litige de trouver une solution durable à leur contentieux.

La simplicité et la rapidité de la médiation

La médiation, la négociation sont des solutions de résolution des litiges qui permettent le respect de vos besoins, le cadre est plus souple que celui du procès dans lequel le juge est tenu par les textes de loi et la jurisprudence.

La médiation permet aux parties en litige de trouver une solution complète à leurs problèmes et à préserver leurs relations futures.

La médiation est également un outil rapide pour une solution rapide et pérenne.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une information personnalisée sur la médiation appliquée à votre situation !

 

 

Retour en haut